Acquisition d'une box Tahoma

bonjour, est il possible d'accoupler quatre volets commandés par une télécommande télis 4 RTS avec une Box Tahoma

Jean-paul W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je saisi mal le terme "accoupler" ?
    Voulez-vous dire si on peut appairer 4 VR dans Tahoma via une T4 ? Si oui, bien sûr...la T4 n'est rien d'autre que 4 points de commandes individuel du type T1.
    Il faudra mettre le VR sur le canal, l'appairer, puis passer sur un autre canal, etc...