Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

creation de compte sur serveur d'alarme impossible ?

Alarme protexium
Création du compte impossible : "Recherche de votre centrale d'alarme" tourne en boucle.J'ai débranché / rebrancher x fois en attendant un long moment sans résultat
Ports 80 et 443 ouverts sur ma freebox. Test d'accès par l'exterieur ok. Je n'ai pas de compte existant ( a ma connaissance)
transmetteur 622255
pc et alarme sur la même connexion adsl
accès à l'interface utilisateur fonctionne
coche "accès à distance" active dans les réglages de l'interface.
Si vous avez une idée...

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 allée pierre pflimlin
Ville:
erstein
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée pierre pflimlin
    Ville:
    erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour thomas,

    Les captures d'écran en pièces jointes

    Merci pour votre prise en charge rapide.

    Stéphane,

    La copie d'écran du menu "Réglages de l'interface" indique que votre Centrale se met bien à jour avec nos serveurs or je ne retrouve aucune trace d'une Centrale portant le numéro d'identification 622255, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée pierre pflimlin
    Ville:
    erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bien le n° de serie ? voir doc joint

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée pierre pflimlin
    Ville:
    erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sinon j'ai trouvé ce numéro : 3110408

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander d'apporter les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglages du réseaux" :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Cliquez sur "Appliquer", sur le lien qui apparaît, puis reconnectez-vous en compte installateur et apportez la modification suivante dans le manu "Réglage de l'interface" :

    Port D.N.S. : 80

    Cliquez sur sauvegardez et testez de nouveau une création de compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 allée pierre pflimlin
    Ville:
    erstein
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ci-joint les écrans des nouveaux paramétrages, rien n'y fait
    Ca tourne toujours en boucle.
    Vous ne pouvez pas créer le compte par un autre moyen?
    Je ne comprends pas le principe sachant que j'accède à l'interface par l'ip publique de ma box et le port 80....

    Bonjour Stéphane,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique