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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon IntelliTag ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours un de mes IntelliTag ne fonctionne plus.
J'ai testé de changé les Piles mais rien n'y fait. Impossible de passer la calibration de la porte.
Le relais est bien à porté.Aucun nouveau appareil pouvant modifier le flux magnétique.

J'ai tenté une suppression puis un ajout de l'Intellitag mais ne marche pas.

Du coup, je ne sais pas quoi faire, si un Yellow pourrait me venir en Aide :)
Si besoin je peux fournir le SN.

Il s'agit de celui sur ma porte de Garage.

Merci d 'avance.

FERNAND D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de reinitialiser l'IntelliTAG en question ?

    FERNAND D.
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    Bonjour Steph44,
    Oui j'ai testé la reinit et même suppression/ajout.

    Merci pour la précision.
    Vous indiquez que l'IntelliTAG est installé sur une porte de garage, de quel type de porte de garage s'agit-il (sectionnelle, basculante, battante, enroulement,...) ?

    FERNAND D.
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    Il s'agit une porte battante.

    Merci pour le complément d'information.
    La porte est en bois, en PVC ou en métal ?
    Avez-vous essayé de rapprocher le link ou le relais de la porte au moins pour la phase d'association ?
    Afin de déterminer si l'IntelliTAG est défectueux, vous pouvez peut-être essayé de l'associer en le plaçant sur un ouvrant plus proche du link ?

    FERNAND D.
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    Porte en bois avec Cadre en fer relié à la Terre.
    Oui j'ai mis le Relais a proximité mais rien ne marche.

    Bonjour Fernand,

    Si vous possédez plusieurs IntelliTAG, je vous invite à intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre afin de vérifier si vous parvenez à les installer sans difficulté.

    Merci de revenir vers nous si la situation persiste et de nous indiquer le numéro de série de votre Link.

    Bonne journée !

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