Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon IntelliTag ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours un de mes IntelliTag ne fonctionne plus.
J'ai testé de changé les Piles mais rien n'y fait. Impossible de passer la calibration de la porte.
Le relais est bien à porté.Aucun nouveau appareil pouvant modifier le flux magnétique.

J'ai tenté une suppression puis un ajout de l'Intellitag mais ne marche pas.

Du coup, je ne sais pas quoi faire, si un Yellow pourrait me venir en Aide :)
Si besoin je peux fournir le SN.

Il s'agit de celui sur ma porte de Garage.

Merci d 'avance.

FERNAND D.
FERNAND D.

FERNAND D.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
01440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de reinitialiser l'IntelliTAG en question ?

    FERNAND D.
    FERNAND D.

    FERNAND D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph44,
    Oui j'ai testé la reinit et même suppression/ajout.

    Merci pour la précision.
    Vous indiquez que l'IntelliTAG est installé sur une porte de garage, de quel type de porte de garage s'agit-il (sectionnelle, basculante, battante, enroulement,...) ?

    FERNAND D.
    FERNAND D.

    FERNAND D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit une porte battante.

    Merci pour le complément d'information.
    La porte est en bois, en PVC ou en métal ?
    Avez-vous essayé de rapprocher le link ou le relais de la porte au moins pour la phase d'association ?
    Afin de déterminer si l'IntelliTAG est défectueux, vous pouvez peut-être essayé de l'associer en le plaçant sur un ouvrant plus proche du link ?

    FERNAND D.
    FERNAND D.

    FERNAND D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Porte en bois avec Cadre en fer relié à la Terre.
    Oui j'ai mis le Relais a proximité mais rien ne marche.

    Bonjour Fernand,

    Si vous possédez plusieurs IntelliTAG, je vous invite à intervertir l'IntelliTAG en question avec un autre afin de vérifier si vous parvenez à les installer sans difficulté.

    Merci de revenir vers nous si la situation persiste et de nous indiquer le numéro de série de votre Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique