Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermer VR avec capteur et plage horaire ?

Bonjour,
J'ai crée un smart pour fermer un VR en fonction :

  • d'une plage horaire ( entre 14 et 15 heures)
  • ET

    • que l'ensoleillement soit entre 60000 et 100000 lux
    • Or cela ne fonctionne pas, bien que les conditions soient remplies depuis plusieurs jours. Où est le problème ?
      Merci pour la réponse

Francis
Francis

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    Bonsoir,
    2 raisons probables:
    1) les 2 icônes doivent être au vert.
    2) avez-vous coché la case lors de la finalisation du programme?

    Francis
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    Comment cocher la case lors de la finalisation du programme : C'est le bouton "enregistrer" ?
    Je suis sur un box Tahoma version 2017.6.4.15
    merci à vous

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    Voir message en lien.
    Avez-vous coché cette case?

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    Je viens de recréer une programmation et coché la case selon vos informations
    On verra demain à 14 heures

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    Ok, dites-nous aussi si les 2 icônes sont au vert.
    Bonne soirée.

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    Bonjour,
    Les deux icones sont au vert
    L'automatisme a fonctionné
    merci pour votre aide

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

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