Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en marche alarme par SMS

Bonjour je reçois le SMS test par l'interface donc ok mais je ne peux la l'activité par SMS

Vincent D.
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Votre système d'alarme est-il bien raccordé à l'alimentation électrique ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Oui bien sûr

    Bonjour Vincent,

    Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous envoyez un SMS de mise en marche au numéro de la carte SIM insérée dans votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    J'ai reçu un retour sur un nombre de 30 messages Envoyés

    Bonjour Vincent,

    Lorsque vous avez reçu ce retour, l'alarme c'est-elle bien activée, si non quel message exacte avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Je viens de renvoyer un SMS **** état ABC retour _Systeme arrete abc>error=1

    Bonjour Vincent,

    Le message pour connaître l'état du système à envoyer est le suivant :

    XXXX Etat et non XXXX Etat ABC.

    Attention à bien remplacer les "X" par le code utilisateur pas par le code installateur.

    Faites de nouveau un test, quel message de retour obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    J'ai fait un test de mise en service avec code utilisateur est c'est ok merci de votre aide les yellos

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