Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante

Bonjour
Hier je suis partit de chez moi et j ai voulu fermer la serrure à distance comme d habitude .. sauf que j ai eu un message d erreur dans ma tahoma avec point d exclamation ... en rentrant le soir du travail ma porte était toujours ouverte ... j ai actionné manuellement le bouton d’en la serrure et gros bruit de friction sur la manœuvre , j ai tout démonté et tout réinitialisé cela a fonctionne à nouveau ... a l instant je viens de faire un essai et à nouveau point d exclamation tahoma sur la serrure ne répond pas ... ma passerelle wifi la détecte bien , quand je manœuvre même bruit de friction ... j en ai marre ...
Après avoir investit dans la passerelle wifi la serrure et défectueuse ... pouvez vous m aider ? Bien cordialement

Alain S.
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    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que cette serrure ait un souci.
    Merci de patienter ici afin qu'un yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème de bruits de friction en retirant la serrure de la porte et en manipulant le bouton à vide ?

    Si oui, merci de changer les piles, si non c'est qu'il semble y avoir un souci entre le barillet et la porte qu'il faudra identifier.

    Bonne journée,

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