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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante

Bonjour
Hier je suis partit de chez moi et j ai voulu fermer la serrure à distance comme d habitude .. sauf que j ai eu un message d erreur dans ma tahoma avec point d exclamation ... en rentrant le soir du travail ma porte était toujours ouverte ... j ai actionné manuellement le bouton d’en la serrure et gros bruit de friction sur la manœuvre , j ai tout démonté et tout réinitialisé cela a fonctionne à nouveau ... a l instant je viens de faire un essai et à nouveau point d exclamation tahoma sur la serrure ne répond pas ... ma passerelle wifi la détecte bien , quand je manœuvre même bruit de friction ... j en ai marre ...
Après avoir investit dans la passerelle wifi la serrure et défectueuse ... pouvez vous m aider ? Bien cordialement

Alain S.
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    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que cette serrure ait un souci.
    Merci de patienter ici afin qu'un yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème de bruits de friction en retirant la serrure de la porte et en manipulant le bouton à vide ?

    Si oui, merci de changer les piles, si non c'est qu'il semble y avoir un souci entre le barillet et la porte qu'il faudra identifier.

    Bonne journée,

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