Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Serrure connectée défaillante

Bonjour
Hier je suis partit de chez moi et j ai voulu fermer la serrure à distance comme d habitude .. sauf que j ai eu un message d erreur dans ma tahoma avec point d exclamation ... en rentrant le soir du travail ma porte était toujours ouverte ... j ai actionné manuellement le bouton d’en la serrure et gros bruit de friction sur la manœuvre , j ai tout démonté et tout réinitialisé cela a fonctionne à nouveau ... a l instant je viens de faire un essai et à nouveau point d exclamation tahoma sur la serrure ne répond pas ... ma passerelle wifi la détecte bien , quand je manœuvre même bruit de friction ... j en ai marre ...
Après avoir investit dans la passerelle wifi la serrure et défectueuse ... pouvez vous m aider ? Bien cordialement

Alain S.
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    M le Coyote

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    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que cette serrure ait un souci.
    Merci de patienter ici afin qu'un yellow's vous contacte.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même problème de bruits de friction en retirant la serrure de la porte et en manipulant le bouton à vide ?

    Si oui, merci de changer les piles, si non c'est qu'il semble y avoir un souci entre le barillet et la porte qu'il faudra identifier.

    Bonne journée,

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