Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène myfox n’apparaît pas

Bonjour,
La sirène extérieure que j’ai installé récemment fonctionne mais n’apparait Pas dans mon logiciel myfox, n’y sur mon tableau de bord. Est ce normal ?

Mauro D.
Mauro D.

Mauro D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
57070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bleuets
Ville:
Metz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel système Myfox possédez-vous exactement (Home Control, Home Alarm,...) ?

    Bonjour Mauro,

    Votre sirène semble correctement installée depuis le 24/04 et elle doit apparaître dans "Mon Système" et "sécurité".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique