Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène myfox n’apparaît pas

Bonjour,
La sirène extérieure que j’ai installé récemment fonctionne mais n’apparait Pas dans mon logiciel myfox, n’y sur mon tableau de bord. Est ce normal ?

Mauro D.
Mauro D.

Mauro D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Quel système Myfox possédez-vous exactement (Home Control, Home Alarm,...) ?

    Bonjour Mauro,

    Votre sirène semble correctement installée depuis le 24/04 et elle doit apparaître dans "Mon Système" et "sécurité".

    Bonne journée !

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