Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur 24V pour store intérieur californien ne se fabrique plus ?

En 2010, j'ai acheté 4 stores californiens motorisés SOMFY (24V DC) avec contrôleur SOMFY. Un des 4 moteurs est tombé en panne (après avoir dysfonctionné quelques années!!). Mes quelques connaissances m'ont permis de cerner le problème et je sais qu'il s'agit d'une défaillance sur la carte électronique du moteur (mais je ne m'y connais pas assez pour la réparer!)... je me suis retourné vers mon vendeur de l'époque et il m'a dit que ce moteur ne se fabriquait plus ! aïe!! Les références sur la carte électronique sont "HG A01", "158930" et "DS 94V-0". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? (nouvelle réf. de moteur compatible des 3 autres et du rail, moyen de trouver une carte de remplacement, ...). Merci d'avance pour votre aide !!

Geoffrey J.
Geoffrey J.

Geoffrey J.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
stores d'intérieur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
particulier
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cliquez sur le nom de Richy, il est réparateur de cartes, sait-on jamais...?
    Bonne journée.

    Bonjour Goeffrey,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une carte électronique que nous avions fabriqué pour un fabriquant de motorisation de Store Californien, mais il ne s'agit pas d'une motorisation Somfy.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant de la motorisation pour connaître les solutions de remplacement qu'il propose.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique