Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier électronique passeo 630

Bonjour, le boîtier électronique de mon passeo 630 est à remplacer. Je ne souhaite pas réinstaller les deux cellules mais faire l'acquisition d'un boîtier électronique et de deux télécommandes. Pouvez vous me confirmer les références du boîtier et des télécommandes? D'autre part, étant équipé d'une box tahoma, le nouveau boîtier électronique sera t il reconnu par la box tahoma ? Merci
Cordialement

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voici la réf:
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Les cellules étant livrées, je vous conseille vivement pour la sécurité des personnes et des biens, de les installer.
    Ce boitier sera bien entendu compatible dans Tahoma dans la mesure où vous disposez de la TC blanche livrée avec la Sérénity, ou une TC relais.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Pour information, si vous souhaitez piloter votre motorisation de portail via TaHoma, les cellules sont obligatoires.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique