Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en place geste commercial ?

Bonjour, le 10 novembre 2017, suite à un problème sur la carte SIM de ma centrale Myfox Evology, dans le ticket de support #186184 sur support@myfox.zendesk.com, on m'avait promis "Suite à votre demande d'un geste commerciale, je vous propose de vous offrir le service GPRS pendant 2 mois à expiration de votre abonnement ( Mai 2018)". Mon abonnement GPRS arrive à échéance le 19/05/2018. Comme mettre en oeuvre ce geste commercial lors du renouvellement ? Merci d'avance pour votre aide.

Hervé
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Bonjour Hervé,

    La situation n'a pas changée depuis la dernière fois. Vous devrez nous contacter le 19/05 et avant de renouveler pour que nous puissions activer le service GPRS pendant 2 mois.

    Bonne journée !

    Hervé
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    Bonjour Jorge et merci pour votre réponse. Je me manifesterai donc le 19 mai.
    Bonne journée à vous aussi.

    Hervé
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    Bonjour Jorge, mon abonnement GPRS est désormais expiré. Pouvez-vous SVP m'aider en mettant en place les 2 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Hervé,

    Je viens d'activer le GPRS sur votre compte. Nous reviendrons vers vous dans deux mois environ pour que vous puissiez activer à nouveau le service avant qu'il s'arrête.

    Bonne journée !

    Hervé
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    Parfait. Merci Jorge pour votre efficacité.

    Bonjour Hervé,

    Comme convenu, après deux mois d'abonnement GPRS gratuit, je vous invite à souscrire le service GPRS si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Hervé
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    Bonjour Jorge,
    Le 01/07/2018, mon abonnement GRPS est "tombé". J'ai alors souscrit un abonnement GPRS pour un an.
    Merci pour votre aide et votre efficacité.
    Cordialement.
    Hervé

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