Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en place geste commercial ?

Bonjour, le 10 novembre 2017, suite à un problème sur la carte SIM de ma centrale Myfox Evology, dans le ticket de support #186184 sur support@myfox.zendesk.com, on m'avait promis "Suite à votre demande d'un geste commerciale, je vous propose de vous offrir le service GPRS pendant 2 mois à expiration de votre abonnement ( Mai 2018)". Mon abonnement GPRS arrive à échéance le 19/05/2018. Comme mettre en oeuvre ce geste commercial lors du renouvellement ? Merci d'avance pour votre aide.

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evology Myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Bonjour Hervé,

    La situation n'a pas changée depuis la dernière fois. Vous devrez nous contacter le 19/05 et avant de renouveler pour que nous puissions activer le service GPRS pendant 2 mois.

    Bonne journée !

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge et merci pour votre réponse. Je me manifesterai donc le 19 mai.
    Bonne journée à vous aussi.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge, mon abonnement GPRS est désormais expiré. Pouvez-vous SVP m'aider en mettant en place les 2 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Hervé,

    Je viens d'activer le GPRS sur votre compte. Nous reviendrons vers vous dans deux mois environ pour que vous puissiez activer à nouveau le service avant qu'il s'arrête.

    Bonne journée !

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait. Merci Jorge pour votre efficacité.

    Bonjour Hervé,

    Comme convenu, après deux mois d'abonnement GPRS gratuit, je vous invite à souscrire le service GPRS si vous le souhaitez.

    Bonne journée,

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evology Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Le 01/07/2018, mon abonnement GRPS est "tombé". J'ai alors souscrit un abonnement GPRS pour un an.
    Merci pour votre aide et votre efficacité.
    Cordialement.
    Hervé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique