Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en place geste commercial ?

Bonjour, le 10 novembre 2017, suite à un problème sur la carte SIM de ma centrale Myfox Evology, dans le ticket de support #186184 sur support@myfox.zendesk.com, on m'avait promis "Suite à votre demande d'un geste commerciale, je vous propose de vous offrir le service GPRS pendant 2 mois à expiration de votre abonnement ( Mai 2018)". Mon abonnement GPRS arrive à échéance le 19/05/2018. Comme mettre en oeuvre ce geste commercial lors du renouvellement ? Merci d'avance pour votre aide.

Hervé
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    Bonjour,
    Patientez ici qu'un yellow's vous contacte.

    Jorge C.
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    Bonjour Hervé,

    La situation n'a pas changée depuis la dernière fois. Vous devrez nous contacter le 19/05 et avant de renouveler pour que nous puissions activer le service GPRS pendant 2 mois.

    Bonne journée !

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    Bonjour Jorge et merci pour votre réponse. Je me manifesterai donc le 19 mai.
    Bonne journée à vous aussi.

    Hervé
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    Bonjour Jorge, mon abonnement GPRS est désormais expiré. Pouvez-vous SVP m'aider en mettant en place les 2 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial ?
    Merci d'avance.

    Jorge C.
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    Bonjour Hervé,

    Je viens d'activer le GPRS sur votre compte. Nous reviendrons vers vous dans deux mois environ pour que vous puissiez activer à nouveau le service avant qu'il s'arrête.

    Bonne journée !

    Hervé
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    Parfait. Merci Jorge pour votre efficacité.

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