Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association box tahoma et keypop 2 ?

Bonjour, je possède une box tahoma.

Je viens de poser une motorisation de portail exavia 500(rts) piloté par télécommande keypop 2 rts.

Quand j’ai voulu associer les télécommandes à la box, il me demande le code du bouton utilisé derrière la télécommande sauf que …

Y’en a pas !

Si quelqu’un sait … merci !

José S.
José S.

José S.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    José,

    L'appairage ne s'est pas fait correctement, j'ai supprimé le produit afin que vous puissiez l'appairer à nouveau.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour associer un portail à une Tahoma il vous faut une TC relais:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/domotique/tahoma-de-s...

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse, mais du coup cette TC relais doit etre physiquement avec l'autre telecommande ou peut rester dans la maison ?

    Et comme il y a deux telecommandes dois-je prendre deux TC relais ?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Une seule TC relais suffit.
    Elle ne sert qu'à transporter les infos du boitier du portail dans Somfy.
    Après cette manip, vous pouvez la ranger dans un tiroir elle ne vous servira à rien d'autre....Sauf si vous changer le boitier ou le moteur.
    Bonne journée.

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ai pas trop eu le temps de passer par la pour dire merci pour ta réponse.

    Par contre comme pas mal de monde a priori, me suis banané dans la programmation de la télécommande relais et suis bloqué.

    Alors si un yellow passe par la pouvez vous me débloquer svp
    PIN : 1204-4953-9508
    RTS : 157 12 125

    Pas d’autre portail mais essais sur les deux boutons de la télécommande relais.

    D’avance merci

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    Pouvez-vous me préciser quel réel problème avez-vous et qu'est-ce qui bloque lors de l'association entre la télécommande et votre box?

    Bonne journée,

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors le problème est assez simple en fait :

    Pour pouvoir géopiloter (dans le futur) un portail exavia 500 via la tahoma j’ai acheté une télécommande relais RC.

    L’installation de la télécommande via l’outil tahoma s’est déroulée correctement jusqu'à l’affectation du numéro de série du bouton.
    L’affectation à bien était prise en compte mais l’icône du portail (rouge) n’apparait pas et quand je refais la procédure la box tahoma me dis que le portail rts et les boutons de la télécommande sont déjà affecté. (Voir photo)

    Du coup je ne peux plus rien faire…

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors, merci oui j’ai réussi a associer la box avec le portail même si le résultat est pas tip-top ( même icône tahoma pour ouverture et fermeture mais là on est dans le détail )
    Par contre autre question pour mr yellow : il y a t-il une autre solution que l’IFTT pour géopiloter le portail.le support me plaît moyennement et est un peu intrusif... ?

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour José,

    La solution IFTTT est la seule possibilité de piloter votre portail via géolocalisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique