Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail ne fonctionne plus temoin reset clignote?

du jour au lendemain portail ne s ouvre plus temoin reset clinote

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Soyez plus circonspect dans vos explications SVP !
    type exacte de moteur.
    âge du moteur.
    nombre de clignotements du témoin.
    présence de cellules;

    Voyez déjà ici pour une analyse:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page