Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + Volet bloqué à nouveau

Bonjour,

Après un premier échange il y a environ 8 mois de ma somfy one + en raison du volet bloqué, je rencontre à nouveau le même problème.

Version 1.9.11
@mac b0f1ec0c92dc

Merci de m'expliquer la marche à suivre....

Florian Lakech

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
1
130 / 750
points
Code postal:
95600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre une réponse d'un Yellow sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    S'agit-il exactement de la même situation ? Le volet reste bloqué en position ouvert ou fermé ? Si vous l'ouvrez / fermez à l'aide de vos doigts, la situation persiste ?

    Bonne journée !

    Florian L.
    Florian L.

    Florian L.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Code postal:
    95600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit de la même situation.

    Mon volet n'arrive pas à s'ouvrir tout seul. Je suis obligé d'appuyer sur le volet pour qu'il s'ouvre. Pas de soucis pour la fermeture.

    Merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    81310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même probléme depuis avant hier et ma caméra avait été changé en mars 2018 . 2 fois le même probléme en 6mois cela fait un peu beaucoup.
    Merci d'indiquer la marche à suivre
    Niels

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Niels,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique