Cette question a été résolue

effacer la programmation d'un bouton de télécommande somfy TR2 ref 5009205c

Bonjour en installant mon portail j ai par accident programmée la télécommande de telle sorte que le meme bouton ouvre à la fois le portail et la porte de mon garage. Je voudrais effacer ça. Au final je voudrai que le bouton 1 ouvre le portail tandis que le bouton 2 ouvre le garage.
Comment revenir en arrière?
Merci pour votre aide !

ian P.

    Richy C.

    Effectivement, sur le GO SC5, vous ne pouvez pas supprimer une télécommande individuellement.

    Vous effacez tout, et vous recommencer la mise en service avec seulement les télécommandes utiles.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Supprimez la TC du moteur auquel la touche ne correspond pas.
    par ex: si la touche 2 ouvre le portail, supprimez-la du portail.
    puis appairez-là sur la touche 1.
    Ou inversement....
    Bon W.E

    Richy C.

    Bonjour,

    Quels sont les modèles de vos 2 motorisations, portail et garage ?

    ian P.

    Bonjour Mr M merci pour votre réponse. Votre proposition de solution me semble parfaite seulement je ne trouve pas dans notice de la mororisation du portail comment effacer une seule telecommande. Je ne vois qu une possibilité de tout effacer y compris l'apprentissage des amplitudes des battants. Le moteur est le GO SC5.je nai helas pas la reference de moteur de la porte de garage. Mais je joins la photos. Merci également mr Richy

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui sur ce moteur il faut supprimer toutes les TC puis les réappairer selon vos besoins.
    idem sur le moteur de garage.

    ian P.

    Merci pour votre aide , je vois ce qu'il me reste à faire !

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informé si tout c'est bien passé.
    Bonne journée.