Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déclenchement sirène sur hc2?

Bonjour,
Lors d'une détection d'intrusion par la sécurity caméra,la sirène intégrée de ma HC2 ne retenti pas
Est ce normal ?
Merci pour votre réponse
Philippe

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    Bonjour,

    Quels sont vos réglages dans les paramètres de la MSC ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Philippe
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    Bonsoir,
    Mes réglages sont sirène immédiate et pendant 3 minutes
    Bon week end

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Le buzzer intégré à votre HC2 devrait sonner en cas de détection de mouvement de la Security Camera. Vérifiez également dans les réglages de la centrale que le "mode silencieux" est désactivé et essayez à nouveau.

    Bonne journée !

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