Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ecran noir VSYSTEMPRO

Bonjour, J'ai acheté un visio VSYSTEMPRO il y a environ 1 an et depuis peu l'écran devient noir quand je l'allume. Ce n'est pas systématique, des fois il fonctionne très bien.
Pendant mon absence, si quelqu'un sonne, mon appareil tente de prendre une photo de celui qui sonne mais la photo donne une image noir comme quand je veux m'en servir.
Il fonctionne des fois la nuit ou le jour, c'est très aléatoire.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère un problème de réglage mais j'ai un gros doute puisque je ne me suis pas aventuré dans les réglages. J'ai déjà lu une réponse qui expliquait un dysfonctonnement donc appareil defectueux.

Marc-antoine D.
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    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez il semblerait que votre visiophone soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Avez vous vérifier le bloc alimentation 230V ?

    Marc-antoine D.
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    Bonjour, « vérifier » c’est un peu vague pour moi
    Vous voulez dire débrancher et rebrancher?

    Sylvain C.
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    Le remplacer pour lever le doute d'un problème d'alimentation !

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