Impossible de rajouter d'autre module zwave

Bonjour,
j'ai commencé à ajouter mes modules zwaves mais suite a une panne de courant pendant l'inclusion d'un module, la tahoma m'affiche une erreur et n’accepte plus de module; le message est :
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
le message suivant apparait également:
Erreur inconnue

j'ai essayé en débranchant la box et les modules à associé une nuit mais ça change rien
Box pin: 1204-3917-0054

Jeremy S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Jeremy S.

    Merci,
    Cette manipulation m'a permis d’afficher un module zwave supplémentaire nommé: Zwave (46)

    Par contre, je n'arrive pas à le supprimer et je n'arrive toujours pas à rajouter des modules supplémentaire.

    Sylvain C.

    Bonjour Jeremy,

    De quel module zwave s'agit-il ?

    Jeremy S.

    Le module zwave est nommé
    ZWAVE (46) a sup
    c'est un micro module à variation
    EVERSPRING AD146

    Sylvain C.

    Il faudra attendre le retour d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Jeremy S.

    Je confirme qu’après la suppression du module fantôme, je peux à nouveau rajouter des modules supplémentaires
    Apres l'ajout de 2 modules le probleme est a nouveau present; impossible de rajouter des modules supplementaire
    j'ai tenté le reboot de la machine mais ce coup-ci rien n'apparait.