Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi la programmation ne tient pas sur mon Xavia 500?

Après avoir effacer tous les réglages le lance l'apprentissage mais y a qu'un vantail qui s'ouvre le deuxième reste fermé et non alimenté. A force d'insister j'ai réussi à le programmer en Auto ou en Séquentiel. Après deux ou trois cycles il se déprogramme. Je tiens à préciser que je viens de changer la carte encore sous garantie et que le problème reste entier. Merci de votre aide

Fernand D.
Fernand D.

Fernand D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Allo! pas de réponse !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra vérifier le câblage de ce moteur et vérifier son bon fonctionnement avec une batterie de perceuse.

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai essayé les vérins avec du 12 volts et tout est ok.
    Après contrôle de la tension sortie carte, le moteur N°1 est bien alimenté en 12V mais pas le moteur N°2 y a 0V. Merci

    Vous avez replacé cette carte pour la même problématique ?

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui. J'ai envoyé des photos de cablage et du portail a Somfy et pas de réponse. J'ai tout débranché à l'exception des cellules et sorties moteurs et rien ne change. Merci

    Pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouiller, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande M1 doit s'ouvrir le premier, en suite M2.
    M2 s'ouvre t'il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le moteur qui ne bouge pas, est-ce celui qui a la rallonge depuis le boîtier ou celui raccordé directement au boîtier ?

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain. J'ai suivi vos conseils et après avoir effacé tous réglages j'ai répété trois fois l'auto apprentissage et pour l'instant ça tient.
    Encore merci et bonne journée

    Merci pour ce retour!

    Bonne journée.

    Fernand D.
    Fernand D.

    Fernand D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy.
    Merci beaucoup de votre coopération mais le problème est résolu.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique