Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice d'installation connexoon

Bonjour amis,
Je viens de me faire installer un boîtier connexoon appairé à deux volets roulants.
Je souhaitais effectuer la mise en service moi-même mais je n'arrive pas à trouver sur le site une notice d'installation, comme pourtant indiqué sur le document minimaliste fourni avec le boîtier.
A quelle rubrique puis-je me reporter pour obtenir une notice d'installation digne de ce nom ?
Idem pour les applications Android, il y a deux douzaines d'appli SOMFY, même en excluant celle visant la protection, quelle est celle que je dois télécharger puisque rien n'est indiqué avec le matériel ?
En vous remerciant par avance.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique