Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

démonter l'alarme suite à un démenagement ?

Bonjour , je vais démenager et je compte récupérer mon alarme somfy . Comment faire pour bien faire svp ?
Démonter les élements pas de problème , mais pour la centrale connéctée à l'ordi y'a t'il une façon de bien faire pour ne pas compliquer ?

david G.

david G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
57860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue de Jaumont
Ville:
RONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Procédure pour désactiver votre alarme:

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez les piles dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez enlevez les piles des éléments.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    pour le transmetteur, débrancher le cordon téléphonique avant de l'ouvrir.
    Une fois réinstallé il faudra remettre l'heure et date à jour.
    Bon W.E

    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    57860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue de Jaumont
    Ville:
    RONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses rapide .
    Juste une précision svp , le transmetteur c'est bien le boîtier relié à l'ordinateur ou il y'a les modules gsm et rtc ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Oui c'est lui !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique