démonter l'alarme suite à un démenagement ?

Bonjour , je vais démenager et je compte récupérer mon alarme somfy . Comment faire pour bien faire svp ?
Démonter les élements pas de problème , mais pour la centrale connéctée à l'ordi y'a t'il une façon de bien faire pour ne pas compliquer ?

david G.

    Réponses

    Procédure pour désactiver votre alarme:

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez les piles dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez enlevez les piles des éléments.

    Anonyme

    Bonjour,
    pour le transmetteur, débrancher le cordon téléphonique avant de l'ouvrir.
    Une fois réinstallé il faudra remettre l'heure et date à jour.
    Bon W.E

    david G.

    Bonjour et merci pour vos réponses rapide .
    Juste une précision svp , le transmetteur c'est bien le boîtier relié à l'ordinateur ou il y'a les modules gsm et rtc ?

    Anonyme

    bonjour,
    Oui c'est lui !