inversion du sens de rotation?

sur volet avec altus oximo commande rts je n'arrive pas à inverser le sens de rotation moteur tout en appliquant le double appui pour obtenir le leger va et vient (qui ne se produit pas) comme montré sur le tuto somfy.
J'ai essayé avec la remise à zéro double coupure mais rien ne change.
.A noter je me sert du volet en appuyant sur montée pour descendre et descendre pour monter.
Merci de votre aide

Christian G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est la commande qui est inversée, pas le moteur.
    Ce n'est pas pareil...!
    Voyez votre notice pour supprimer le point de commande, puis réappairez-le.
    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Il existe deux possibilités pour inverser le sens de rotation d'un moteur OXIMO RTS, soit en réalisant la procédure indiqué par Sylvain, soit en le remettant à zéro. Ces deux procédures fonctionnent uniquement lorsque le moteur est déjà programmé, elles ne fonctionneront pas lorsqu'il est en cours de programmation.

    Actuellement vous nous dites vous servir du volet en appuyant sur montée pour descendre et descendre pour monter. Mais ces appui doivent-ils être maintenu pour que le volet bouge et il se stoppe dès que vous relâchez ou bien un appui bref (<0.5s) un des bouton montée ou descente suffit il à faire bouger le volet roulant jusqu'à sa fin de course ?