Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ancienne telecommande?

j'ai remplacé le SGS 601 par Evolvia 400.
Rien à dire... sur EVOLVIA!
Je suis resté chez Somfy pour réutiliser mon digicode et mes télécommandes programmées SGS (possible selon vendeur!)
Comment les déprogrammer avant de reprogrammer?

bernard H.
bernard H.

bernard H.

Niveau
3
3163 / 5000
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Il suffit de les ré-appairés et les anciens codes radio seront remplacés.

    bernard H.
    bernard H.

    bernard H.

    Niveau
    3
    3163 / 5000
    points
    Code postal:
    49130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous êtes rapide Sylvain, merci.
    Mais je ne me souviens pas avoir déjà "ré-appairé"?
    merci de m'envoyer un lien adapté à cette situation.
    Bon WE

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vos télécommandes de SGS n'ont rien de programmé .

    Vous les prenez comme des télécommandes neuves que faites reconnaître par votre boîtier Evolvia.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique