Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox et Apple watch

Bonjour,
Je souhaite savoir si la synchronisation est possible entre l appli iOS Myfox qui permet le pilotage des caméras, volet etc et l Apple Watch séries 3 ?
Merci

Benoit P.
Benoit P.

Benoit P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
27430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Nativement, il n'existe rien.
    Par contre, il sur l'ancien forum Myfox, un membre avait développé une application apple watch sur la base de l'API Myfox : http://myfox.forumactif.org/t2691-myfox-et-apple-watch-l-...
    Je ne sais pas où en est ce développement et si l’application a été publiée sur le store apple, mais ça vaut peut-être le coup de creuser de ce côté.

    Bonjour Benoit,

    Comme indiqué par Steph44., il n'existe pas une application développée par nos équipes actuellement, mais je transmets votre demande à nos équipes R&D.

    Bonne journée !

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yep merci Steph j'avais déjà repéré cette fameuse appli développé par un tiers.
    Cependant impossible d'entrer en contact avec lui malgrès mes mails ;)

    En espérant que les équipes R&D se penche sur la question .

    Bonjour,
    Dommage, ça aurait été intéressant de pouvoir tester...

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    27430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé l'un de ses tutos sur YouTube mais je ne comprend pas comment il accède à l'icone "myfox" (1m10)

    Ou alors c'est juste le paramétrage après avoir download son appli ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique