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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

temporisation

Bonjour
Je viens d'installer une motorisation de portail SGS400, et je n'ai pas de temporisation. Je suis obligé de faire fonctionner mon portail avec mes télécommandes, c'est à dire pour sortir je l'active avec ma télécommande et je suis obligé de le refermer avec une télécommande. Mes câblages sont correctement installés (lampe d'ouverture, lumière ext. et bouton poussoir pour ouverture). Mes cellules sont fonctionnelles puisque lors de l'ouverture au franchissement le portail s’arrête. Sur le boitier électronique seul la led rouge est allumé est ce normal de ce coté la? Quelle manip peut on faire afin de retrouver la temporisation et qu'au franchissement des cellules ou d'ouverture prolonger; mon portail se referme automatiquement. Ce n'est pas le cas dans ces deux exemples. Quelqu'un peut il me venir en aide SVP

michel M.
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    Bonjour,

    Voir page 10 de la notice!

    M le M

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    Bonjour,
    Est-ce que je lis bien votre question ?
    Est-ce que votre portail s'arrête par coupage faisceau à L'OUVERTURE ???? Est-ce bien cela ?
    Si oui, inversez les fils aux borniers M1 et M2, faites un auto apprentissage et reprenez vos réglages.
    Tout rentrera dans l'ordre.
    Bon W.E

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""Mes cellules sont fonctionnelles puisque lors de l'ouverture au franchissement le portail s’arrête. ""

    Et bien non, votre fonctionnement n'est pas normal, c'est à la fermeture que les cellules sont actives.
    Comme indiqué, vos moteurs sont branchés à l'envers.

    Il faut revoir le câblage.
    Puis faire une RAZ du boîtier .

    Et enfin refaire la procédure de mise en service.

    M le M

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    Avez-vous réussi à tout remettre en ordre?

    michel M.
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    Bonjour
    Je remercie les personnes qui me sont venus en aide.
    Avec vos conseils et solutions tout est rentré dans l'ordre. L'ouverture et fermeture fonctionne bien et la temporisation est là.

    Richy C.

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    Comme quoi, installation bien réalisée, tout fonctionne.

    Encore un heureux.

    Sylvain C.
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    Merci de votre retour!

    Bon premier Mai!

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