Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etat des équipements Home Protect

Je dispose d'un smartphone sous android. Quand je visualise l'état de mes équipements Somfy Home protect, tout est OK. Quand je visualise sur un iphone 7 ou ipad, j'ai un ou 2 équipements qui précisent un éloignement prononcé du Link. J'ai fait un test d'alarme sur ces 2 équipements, c'est OK.

Pourquoi cette différence d'état dans les applications sous android et les produits sous IOS ?

Merci

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow pourra sans doute répondre à ce défaut.

    Vous aurez une réponse ici.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    En effet, il y a une infime différence dans le signal radio affiché dans chaque application et cela est en cours de résolution par nos équipes.

    Les équipements qui affichent une portée radio du 50% peuvent s'affiche en rouge sur iOS alors que sur Android cela reste à la moitié et en gris.

    Je vous rassure, dans votre cas, uniquement le capteur "porte service" affiche une portée un peu plus faible, mais il continue à communiquer avec le Link.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique