Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éviter le changement de mode d'une Somfy One ?

Bonjour,
Je possède un système Somfy One et un badge depuis quelques semaines et j’ai constaté 2 fonctionnements anormaux.
La première fois, alors que j’étais loin de mon domicile, l’alarme s’est désactivée toute seule (alerte sur le téléphone et dans l’historique des actions : « Richard a désactivé l’alarme depuis son application »).
Ce matin j’ai constaté en me réveillant que le mode nuit avait été activé à partir du badge alors que je dormais ! (alerte sur le téléphone et message dans l’historique des actions : « Richard a activé le mode nuit avec son badge »)
Que puis-je faire ?
Cordialement,

Richard
Richard

Richard

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Bien étrange cette histoire!
    Il serait bien de supprimer ce badge puis le ré-appairer.
    tenez nous informés.

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je viens de faire la manipulation, à suivre donc...
    Cordialement,

    N'hésitez pas à revenir!

    Bon dimanche.

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je reviens sur cette question car j'ai eu un problème similaire cette nuit : alors que je dormais j'ai eu un message me disant que j'avais appuyé sur le bouton alerte du badge. Cela fait la 2eme fois que mon badge "s'active tout seul". Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de problème et comment le solutionner ?
    Merci bien !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Comment puis-je faire pour vous l'envoyer en message privé ?
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Il ne s'agit en aucun d'une information sensible, vous pouvez me la transmettre ici sur ce forum d'entraide en publique.

    Bonne journée,

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Voici l'adresse mac de ma Somfy One : B0F1EC0D1C1C.
    En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Je vous informe que nous avons identifié la source du défaut que vous rencontrez, il ne s'agit pas d'un problème de badge, mais un problème logiciel qui sera corrigé d'ici une quinzaine de jours via le déploiement d'une mise à jour automatique.

    Bonne journée,

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bonne journée également,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    La mise à jour a été déployée en fin de semaine dernière, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi si le problème se produit de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique