Comment éviter le changement de mode d'une Somfy One ?

Bonjour,
Je possède un système Somfy One et un badge depuis quelques semaines et j’ai constaté 2 fonctionnements anormaux.
La première fois, alors que j’étais loin de mon domicile, l’alarme s’est désactivée toute seule (alerte sur le téléphone et dans l’historique des actions : « Richard a désactivé l’alarme depuis son application »).
Ce matin j’ai constaté en me réveillant que le mode nuit avait été activé à partir du badge alors que je dormais ! (alerte sur le téléphone et message dans l’historique des actions : « Richard a activé le mode nuit avec son badge »)
Que puis-je faire ?
Cordialement,

Richard

    Réponses

    Richard

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Je viens de faire la manipulation, à suivre donc...
    Cordialement,

    Richard

    Bonjour,
    Je reviens sur cette question car j'ai eu un problème similaire cette nuit : alors que je dormais j'ai eu un message me disant que j'avais appuyé sur le bouton alerte du badge. Cela fait la 2eme fois que mon badge "s'active tout seul". Quelqu'un aurait-il rencontré le même genre de problème et comment le solutionner ?
    Merci bien !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit ?

    Bonne journée,

    Richard

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse. Comment puis-je faire pour vous l'envoyer en message privé ?
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Il ne s'agit en aucun d'une information sensible, vous pouvez me la transmettre ici sur ce forum d'entraide en publique.

    Bonne journée,

    Richard

    Bonjour Thomas,
    Voici l'adresse mac de ma Somfy One : B0F1EC0D1C1C.
    En vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous informe que nous avons identifié la source du défaut que vous rencontrez, il ne s'agit pas d'un problème de badge, mais un problème logiciel qui sera corrigé d'ici une quinzaine de jours via le déploiement d'une mise à jour automatique.

    Bonne journée,

    Richard

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bonne journée également,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    La mise à jour a été déployée en fin de semaine dernière, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi si le problème se produit de nouveau.