Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paramétrage Thermostat filaire connecté

Peut-on prendre en compte les les heures "creuses" dans le paramétrage du thermostat?
Exemple : j'ai un contrat EDF Tempo et un chauffage par géothermie. Les heures pleines "rouges" du contrat Tempo sont très chères, a contratrio les heures creuses"bleues" sont très intéressantes, comment prendre en compte ces différentes plages horaires?

Merci.

Cordialement.

Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
660 chemin du Bosc Viel
Ville:
Mauguio
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement, mais je fais remonté votre demande au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique