Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ma porte de garage enroulable ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis hier, ma porte enroulable dysfonctionne. Un ballon s'est coincé sous la porte pendant sa fermeture et depuis la porte s'ouvre normalement mais la fermeture se fait par à-coups, je suis obligé de laisser mon doigt appuyé sur le bouton pour que le volet de garage se ferme totalement, sinon elle se bloque à chaque fois.
Pour info, le volet de garage est équipé d'une cellule optique pour bloquer la porte si quelque chose passe dessous à la fermeture.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

Nicolas N.

    Il s'agit d'un Axroll NS

    faire l'essai de procéder à l'effacement du
    défaut E8 dans le menu de l’historique pour revenir à un fonctionnement normal.

    L’effacement des codes défauts s’effectue par la sélection du paramètre "dd"suivi d’un appui maintenu sur la touche“+”pendant 3 secondes jusqu'à l’apparition des tirets "-.-"

    Les autres réponses

    Nicolas N.

    Bonjour,

    Je ne connais que le modèle de la porte. Il s'agit d'une porte de garage portarol77. Voulez-vous que je vous transmette une photo ?
    Merci

    Nicolas N.

    Je viens d'ouvrir le boitier de branchement électrique de la porte de garage. Sur l'écran, il est indiqué la commande E8.

    Nicolas N.

    Voici les photos du volet, du boitier de commande + commande et de la télécommande

    Cordialement,

    Nicolas N.

    Merci Sylvain.
    Le défaut est effacé et la fermeture de la porte re-fonctionne parfaitement.
    L'écran affiche la commande C1, est-ce normal ?
    Merci encore
    Bonne journée.