Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gerer alarme Protexiom gsm sur smartphone

Bonjour.mon alarme est installée depuis 1 an et fonctionne bien.Je pouvais l'activer et la désactiver sur un réseau 3G/4G de mon smartphone.Hors depuis quelques jours impossible de l'activer et de rentrer avec le code utilisateur sur mon smartphone.Sur mon reseau Wifi perso pas de probleme.par contre reçois tres bien les test cyclique a l'exterieur de chez moi.J'ai pensé a une mauvaise ouverture des ports 80 et 443 mais la config de ma freebox revolution me dit qui il y a deja eu une redirection de ports.Que dois je faire Merci.J'ai toujours le message "verifiez vos ports box modem et impossible de se connecter aus hotre alarmsomfy et https:.....

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sud departement de la manche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique