Cette question a été résolue

moteur goslg 7 avec visiophone v400

j'ai installé un moteur goslg7 , j'ai acheté le visiophone V400 mais le moteur ne veut pas prendre en compte le visiophone, pourtant les branchements sont bien fait, comment faire?

mireille R.

    Sylvain C.

    N'hésitez pas à revenir avec plus d'info.

    Bon dimanche également!

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    qu'est qui ne fonctionne pas ?
    Indiquer le branchement effectué!

    mireille R.

    le moteur ne reconnait pas le visiophone , j'ai acheté le visiophone préconisé sur le pack du moteur

    Sylvain C.

    Merci d'indiquer le branchement effectué!

    mireille R.

    je ne peux vous indiquer le branchement c'est un électricien qui la posé dsl

    Sylvain C.

    Il faudra suivre ce branchement.

    mireille R.

    merci je vais voir avec lui demain, je reviendrais vers vous si ça ne fonctionne toujours pas, merci encore et bon dimanche Mireille

    Anonyme

    Bonjour,
    le branchement est ce qu'il y a de plus basique...
    Si un électricien n'y arrive pas...au secours !
    mais tout d'abord; golgs7 c'st du Somfy?

    Richy C.

    Bonjour,

    Notre boule de cristal n'est pas assez évoluée pour voir vos branchements .

    Mais peut-être pouvez-vous nous montrer des photos nettes des raccordements sur les deux appareils.

    Sinon, rappelez votre électricien.

    La liaison entre la platine de rue et le SLG7 est-elle faite avec des fils ?

    Sylvain C.

    Oui Michel! plus exactement "GO SLG7"

    Voici la notice.

    Anonyme

    Ha....Go SLG7, avec moi il faut écrire les noms correctement sinon je suis largué !
    Richy, avec quoi d'autre la liaison pourrait être faite?

    Richy C.

    Le Visio 400 dispose d'une commande radio RTS...

    Sylvain C.

    l'autre la liaison pourrait être faite par le RTS Michel.

    Anonyme

    Exact...! Dans ce cas il faut l'appairer tel un clavier.
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I
    Mais le portier de rue, lui doit être obligatoirement en liaison filaire ou pas?
    Sur la notice du V400 je ne vois pas qu'une liaison RTS entre la platine et le portail est possible?
    Ou alors je ne comprends rien...????

    Richy C.

    La platine de rue ne permet pas l'ouverture du portail par une commande directe.

    La platine de rue sert d'intermédiaire à un signal filaire codé envoyé depuis le moniteur interne.
    La platine décode ce signal et ferme son contact sec relié à la motorisation pour l'actionner.

    En plus, le V400 possède sa propre télécommande pouvant commander par radio RTS d'autres appareils.
    Dans ce cas, il faut faire la reconnaissance de V400 comme une télécommande.

    Le V400 peut donc commander la motorisation:
    -- par radio RTS
    -- par commande filaire via la platine de rue
    -- ou les deux

    Richy C.

    La platine de rue n'a pas de clavier à code.