Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connecter un thermostat filaire ?

Bonjour
on me dit que mon code PIN 1724 0796 1158 est correct mais votre thermostat est déjà activé et de contacter le forum car je ne peux plus avancer sur l'application.
Merci d'avance

Olivier C.
Olivier C.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour l'activation de votre thermostat.

    Bon premier Mai!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivée, mais sous un autre nom et une autre adresse mail, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi ce Thermostat est déjà activé.

    Bonne journée,

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