Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter un thermostat filaire ?

Bonjour
on me dit que mon code PIN 1724 0796 1158 est correct mais votre thermostat est déjà activé et de contacter le forum car je ne peux plus avancer sur l'application.
Merci d'avance

Olivier C.
Olivier C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra attendre le retour des Yellow's pour l'activation de votre thermostat.

    Bon premier Mai!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivée, mais sous un autre nom et une autre adresse mail, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi ce Thermostat est déjà activé.

    Bonne journée,

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