Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

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    Bonjour,

    Indiquez le lien que vous utilisez pour vous connecté.

    Bonjour,
    voici le lien que j'utilise :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Que voulez vous faire sur le site somfy-connect?

    Le site somfy- Protect ne sert que pour l'activation!

    bonjour
    sylvain
    négatif le site sert également a se connecté a tahoma

    je précise qu'avec mon téléphone je n'ai aucun pb avec le même login et mot de passe !!!

    Sylvain C.
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    Oups, pardon! confusion avec Somfy Protect! autant pour moi.

    Sylvain C.
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    @ Pierre,

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

    OUI, tous le navigateur (IE, Chrome et Firefox) me donne les même réponses.
    J'espère qu'u Yellow pourra me dépanner !

    Sylvain C.
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    Quelle réponse avez vous ?

    La réponse : "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
    Merci de votre aide

    Sylvain C.
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    Il faudra attendre le retour des yellow's pour une réponse à votre problème.

    Bon premier Mai!

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    pierre
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    Bonjour,
    j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
    Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
    Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Mais bon... je considère mon problème résolu.
    Merci à tous de votre aide.
    Cordialement.

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