Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez le lien que vous utilisez pour vous connecté.

    Bonjour,
    voici le lien que j'utilise :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Cordialement

    Bonjour,
    Que voulez vous faire sur le site somfy-connect?

    Le site somfy- Protect ne sert que pour l'activation!

    bonjour
    sylvain
    négatif le site sert également a se connecté a tahoma

    je précise qu'avec mon téléphone je n'ai aucun pb avec le même login et mot de passe !!!

    Oups, pardon! confusion avec Somfy Protect! autant pour moi.

    @ Pierre,

    Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

    OUI, tous le navigateur (IE, Chrome et Firefox) me donne les même réponses.
    J'espère qu'u Yellow pourra me dépanner !

    Quelle réponse avez vous ?

    La réponse : "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
    Merci de votre aide

    Il faudra attendre le retour des yellow's pour une réponse à votre problème.

    Bon premier Mai!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    pierre
    pierre

    pierre

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    Bonjour,
    j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
    Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
    Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Mais bon... je considère mon problème résolu.
    Merci à tous de votre aide.
    Cordialement.

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