Je n'arrive plus à me connecter sur somfy-connect

Bonjour,
avec mon application Androide (et mon téléphone) je n'ai aucun problème.
Par contre, avec mon PC je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayer de changer de mot de passe mais rien n'y fait. Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Pierre J.

    Réponses

    Pierre J.

    Bonjour,
    voici le lien que j'utilise :
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Cordialement

    jacky L.

    bonjour
    sylvain
    négatif le site sert également a se connecté a tahoma

    Pierre J.

    je précise qu'avec mon téléphone je n'ai aucun pb avec le même login et mot de passe !!!

    Pierre J.

    OUI, tous le navigateur (IE, Chrome et Firefox) me donne les même réponses.
    J'espère qu'u Yellow pourra me dépanner !

    Pierre J.

    La réponse : "La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte."
    Merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    pierre

    Bonjour,
    j'ai avant votre message réinitialiser 2 fois mon mot de passe.
    Toujours avec les mêmes données et cela a fonctionné au bout de 2 fois !
    Il reste quand même ce point à résoudre. Je pense que vos bases de données ne se mettent pas à jour automatiquement.
    Mais bon... je considère mon problème résolu.
    Merci à tous de votre aide.
    Cordialement.