Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le contrôleur de portail

J'ai des opérateurs Somfy sur mes portes avec un contrôleur 3S Axovia RTS.
Les portails fonctionnent pour environ 6 opérations, puis elles s'arrêtent et il est nécessaire d'utiliser les commandes manuelles sur chaque bras.

Si je ne les utilise pas pendant quelques heures, ils vont recommencer.

C'est comme si les opérateurs travaillaient uniquement sur la batterie de réserve.

Évidemment, il y a de la puissance au contrôleur et les lumières aux portes sont éclairées. Pouvez-vous proposer une solution?

Graham O.
Graham O.

Graham O.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vois que votre armoire est de 2016, donc garantie.
    Faites intervenir votre installateur si besoin.
    Je vois que le code est C1, donc correct !
    Quel est le code erreur lors du dysfonctionnement?
    Il faudrait remettre un peu d'ordre dans le câblage général...!!! Certains fils font vraiment une sale tronche ! de plus, l'isolation de l'armoire laisse à désirer au regard des toiles et nids de bestioles.

    Graham O.
    Graham O.

    Graham O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Le problème est qu'après 5 ou 6 d'ouverture et de fermeture, les portes ne s'ouvriront plus. Si je les laisse pendant quelques heures par exemple du jour au lendemain, ils vont travailler à nouveau. C'est comme si les portails ne s'ouvraient qu'avec les batteries de secours, et après 5 ou 6 opérations, ils cessent de fonctionner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, j'ai bien compris le problème !
    mais vous ne répondez pas à ma question ? quel code erreur est affiché sur l'afficheur lors de la panne?

    Graham O.
    Graham O.

    Graham O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah désolé
    Je n'ai pas vérifié un code d'erreur au moment de l'échec. je le ferai donc
    Merci beaucoup

    Haut de page