Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème notifications erronnées à répétition

Bonjour, je reçois toujours des notifications érronnées (incohérentes) par mail ou par sms. Je ne comprends pas que ce problème perdure. Cela fait ma 3 eme Somfy One Plus que je change (en pratiquement 1 ans). C'est stressant et vraiment inadmissible pour une marque comme Somfy d'avoir autant de problème.

Guillaume
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Quelle est la notification erronée que vous recevez ?

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

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    Bonne journée !

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