Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation Box Tahoma?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la nature du problème et le cas échéant me le renvoyer.

Bien cordialement,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
29850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la vallée verte
Ville:
GOUESNOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    29850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la vallée verte
    Ville:
    GOUESNOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
    Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun risque! seul Somfy peut utiliser ce code.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    29850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la vallée verte
    Ville:
    GOUESNOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?

    Merci d'avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique