Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation Box Tahoma?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la nature du problème et le cas échéant me le renvoyer.

Bien cordialement,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

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    Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
    Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.

    Aucun risque! seul Somfy peut utiliser ce code.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

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    Bonjour,

    Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?

    Merci d'avance,

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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