Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb activation Box Tahoma?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la nature du problème et le cas échéant me le renvoyer.

Bien cordialement,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
29850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, rue de la vallée verte
Ville:
GOUESNOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    29850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la vallée verte
    Ville:
    GOUESNOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
    Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun risque! seul Somfy peut utiliser ce code.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    29850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la vallée verte
    Ville:
    GOUESNOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?

    Merci d'avance,

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique