Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

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Cette question a été résolue

Rallonge USB avec Security Camera : KO

Bonjour,
Ayant acheté la Somfy Security Camera + le support mural, j'ai utilisé la rallonge USB fournie pour installer le tout en hauteur. Malheureusement, la caméra s'est mise en défaut à plusieurs reprises (message d'erreur indiquant un soucis secteur ou WIFI). Finalement en supprimant la rallonge USB (j'ai dû rapprocher une prise multiple) je n'ai plus de soucis...
Comment faire pour utiliser cette rallonge USB bien pratique ? Ai-je un défaut dans l'un de mes produits ?
Merci de votre aide svp

Christophe G.
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    Bonjour Christophe,

    Nous n'avons pas eu d'autres cas similaires, mais cela peut venir en effet d'un défaut de la rallonge USB fournie avec le support mural de la Security Camera.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Elle est sans doute défectueuse cette rallonge USB !

    En avez vous essayé une autre?

    Christophe G.
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    Merci de votre conseil Sylvain.
    Malheureusement, je n'ai pas d'autres rallonges pour tester, d'où ma question ici pour évaluer si d'autres clients ont eu un soucis avec la rallonge fournie dans le kit support mural.

    A noter que cette rallonge n'est pas complètement en défaut, mais plutôt insuffisante, comme si la longueur/section occasionne une perte d'intensité trop forte pour une stabilité de fonctionnement de la caméra. Ou alors est-ce mon chargeur (fourni lui avec la caméra) qui est trop peu puissant ?

    Sylvain C.
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    Il serait bien d'attendre le retour des Yellow's pour plus d'informations à ce problème !

    Bon premier Mai!

    Christophe G.
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    Bonjour,
    Après une période de test, je vous confirme que cette rallonge fonctionne parfaitement avec ma caméra.
    Celle d'origine devait donc avoir un défaut matériel.
    Encore merci pour votre support

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie pour ce retour.

    Bonne journée !

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