Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Rallonge USB avec Security Camera : KO

Bonjour,
Ayant acheté la Somfy Security Camera + le support mural, j'ai utilisé la rallonge USB fournie pour installer le tout en hauteur. Malheureusement, la caméra s'est mise en défaut à plusieurs reprises (message d'erreur indiquant un soucis secteur ou WIFI). Finalement en supprimant la rallonge USB (j'ai dû rapprocher une prise multiple) je n'ai plus de soucis...
Comment faire pour utiliser cette rallonge USB bien pratique ? Ai-je un défaut dans l'un de mes produits ?
Merci de votre aide svp

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Nous n'avons pas eu d'autres cas similaires, mais cela peut venir en effet d'un défaut de la rallonge USB fournie avec le support mural de la Security Camera.

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Elle est sans doute défectueuse cette rallonge USB !

    En avez vous essayé une autre?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    35510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre conseil Sylvain.
    Malheureusement, je n'ai pas d'autres rallonges pour tester, d'où ma question ici pour évaluer si d'autres clients ont eu un soucis avec la rallonge fournie dans le kit support mural.

    A noter que cette rallonge n'est pas complètement en défaut, mais plutôt insuffisante, comme si la longueur/section occasionne une perte d'intensité trop forte pour une stabilité de fonctionnement de la caméra. Ou alors est-ce mon chargeur (fourni lui avec la caméra) qui est trop peu puissant ?

    Il serait bien d'attendre le retour des Yellow's pour plus d'informations à ce problème !

    Bon premier Mai!

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    35510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après une période de test, je vous confirme que cette rallonge fonctionne parfaitement avec ma caméra.
    Celle d'origine devait donc avoir un défaut matériel.
    Encore merci pour votre support

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie pour ce retour.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique