Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement perte de liaison et HS?

Bonjour, un DM installé depuis 23 mois a depuis 3 semaine perdue la liaison. J ai changé le piles. Lors de la remise en service impossible de le connecter à la centrale (pas de bol lors de l appui sur le bouton du DM). Je l ai mis à proximité de la centrale pour faire le test de connexion et toujours pas de bip lorsque j appuie sur le bouton du DM. Impossible de retrouver la liaison. J ai regardé sur votre faq et la panne est similaire à un DM HS.

Christophe P.
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    Bonjour,
    Faites ce test, vérifiez que ce DM est bien dans la liste des éléments, alarme sur Off ouvrez son capot, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Tenez-nous informé.

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    Christophe P.
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    Bonjour, oui j ai fait ce test et l alarme ne se déclenche pas. Aucun bip et aucun son. Merci

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    Ok, dans ce cas, il semblerait que ce D.M soit HS.
    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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