Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement perte de liaison et HS?

Bonjour, un DM installé depuis 23 mois a depuis 3 semaine perdue la liaison. J ai changé le piles. Lors de la remise en service impossible de le connecter à la centrale (pas de bol lors de l appui sur le bouton du DM). Je l ai mis à proximité de la centrale pour faire le test de connexion et toujours pas de bip lorsque j appuie sur le bouton du DM. Impossible de retrouver la liaison. J ai regardé sur votre faq et la panne est similaire à un DM HS.

Christophe P.
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Alarme protexiom
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Faites ce test, vérifiez que ce DM est bien dans la liste des éléments, alarme sur Off ouvrez son capot, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Tenez-nous informé.

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    Christophe P.
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    Bonjour, oui j ai fait ce test et l alarme ne se déclenche pas. Aucun bip et aucun son. Merci

    M le M

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    Ok, dans ce cas, il semblerait que ce D.M soit HS.
    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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