Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Interphone V200

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. J'ai testé et quand on appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, on voit bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Cela ne fonctionne plus depuis 3 mois environ, alors qu'auparavant il n'y avait aucun souci.
Merci pour votre aide

Lucas M.
Lucas M.

Lucas M.

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    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Il semblerait que d'après vos explications votre V200 soit défectueux.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et dans le cas échéant, gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Lucas,

    Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

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