Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Interphone V200

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. J'ai testé et quand on appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, on voit bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Cela ne fonctionne plus depuis 3 mois environ, alors qu'auparavant il n'y avait aucun souci.
Merci pour votre aide

Lucas M.
Lucas M.

Lucas M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
78210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il semblerait que d'après vos explications votre V200 soit défectueux.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et dans le cas échéant, gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Lucas,

    Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique