Dysfonctionnement Interphone V200

Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement sur mon visiophone v200 : lorsqu'on sonne à l'extérieur , la platine intérieure ne sonne pas et l'ecran ne s'allume pas. Celle-ci est bien sous tension : les boutons sont éclairés en bleu. J'ai testé et quand on appuie sur le bouton haut parleur à l'intérieur, l'écran s'allume bien, on voit bien l'extérieur et le son passe bien dans les deux sens.
Cela ne fonctionne plus depuis 3 mois environ, alors qu'auparavant il n'y avait aucun souci.
Merci pour votre aide

Lucas M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il semblerait que d'après vos explications votre V200 soit défectueux.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et dans le cas échéant, gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucas,

    Servez-vous du lien ci-dessous pour diagnostiquer la panne de votre visiophone :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)