Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compte Somfy protect

Bonjour,
Lors de la création de mon compte Somfy, j'ai inversé nom et prénom, j'ai essayé de les changer dans la gestion du compte depuis l'application mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci

Didier L.
Didier L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Le service client représenté sur ce forum par les yellows va prochainement s'occuper de votre demande.

    Didier L.
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    Bonjour,
    Le problème est résolu, il fallait faire les changements depuis une page web et non depuis l application mobile.
    Didier

    Bonjour,

    Merci pour le retour.

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