Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème reboot télécommande Nina au moment de l'appairage volet roulant

Bonjour

Configurer en mode usine la télécommande Nina reboot au niveau choix de la langue au moment de l'appairage des volets roulants. A noter que je transfert la clé de la télécommande impresario chronis io vers la télécommande Nina. Le processus se déroule correctement la télécommande Nina découvre 6 volets roulants mais à ce moment précis elle reboot au menu choix de la langue donc impossible d'aller plus loin dans l'utilisation de la Nina

merci pour votre aide

Fabien A.
Fabien A.

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    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Nina soit pas assez chargée ou défectueuse, pourriez-vous la laisser charger quelques heures et tester de nouveau, si le problème persiste, il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Fabien A.
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    Bonjour Mr Thomas

    Après une charge complète de la batterie Nina

    Il semblerait que la télécommande soit défectueuse . Nina découvre bien bien les équipements mais redémarre à ce moment précis

    Il s'agit d'une télécommande test envoyé par somfy je n'ai donc pas de SAV.

    comment dois-je procéder ?

    Merci d'avance

    Bonjour Fabien,

    Dans ce cas là, nous allons gérer le remplacement de votre télécommande en direct. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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