Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement: changement de pile récurent

Bonjour,
Un de mes détecteur de mouvement m'affiche un message de pile faible depuis 1 mois malgré 3 changements de piles.
A la suite de mon dernier changement, le défaut a bien été supprimé mais le détecteur ne réagit plus lors de l'appui sur le bouton test ?
Est ce un problème de détecteur ou de paramétrage ?
Merci d'avance

Julien F.
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    La procédure est simple, un Yellow's vous contacte ici, ou faites le 3260 appel surtaxé, ou retour chez le vendeur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Vérifiez que ce DM soit dans la liste des éléments, si oui, alors il est HS. Si non, tentez de le réappairer, puis testez-le. Enfin, alarme sur Off ouvrez-le, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Bon W.E

    Julien F.
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    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Oui le DM est bien tjrs mentionné dans la liste de mes éléments.
    Je vais faire le test de l'ouverture sans neutraliser l’autoprotection !
    Si le détecteur est HS connaissez vous la procédure pour son remplacement auprès de Somfy ?
    Merci beaucour

    Julien F.
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    Je viens de réaliser le test d'ouverture de mon DM et mon alarme ne réagit pas !
    Le DM doit donc être HS, j’attends le retour d'un Yellow's pour procéder à un échange.
    Merci beaucoup et bon W.E.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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