Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces box TAHOMA

Bjr, je n'ai pu accès à ma box SOMFY qui gère la programmation de mes volets. je rentre le code PIN et le système répond: code PIN correct mais box déjà activée. contacter forum. remarque-> je n'y étais pas allé depuis quelques mois.

Alain
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, puis attendre le retour d'un Yellow.

    Bon premier Mai!

    Alain
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    0202-0605-6823 je vais attendre le retour d un yellows maintenant. Cdlt

    Bonjour Alain,

    Si vous obtenez le message d'erreur : "code PIN correct mais box déjà activée", c'est que vous essayez d'activer une nouvelle box TaHoma ce qui n'est pas le cas de la votre que vous avez activé depuis le 05 Juin 2013.

    Pour vous connecter à votre compte, il faut aller sur le site au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Sur la partie de droite, entrez votre identifiant (adresse mail que vous aviez utilisé lors de l'activation de votre box) et votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, n'hésitez pas à faire la procédure d'oublie de mot de passe en cliquant sur le bouton "Mot de passe perdu ?"

    Bonne journée,

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