Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter le link

Bonjour, suite à un redémarrage de ma Freebox, le link n'est plus connecté. Je pense avoir fait toutes les procédures (réinitialisation, j'ai du le laisser débrancher toute une nuit car il était complètement bloqué...). Depuis ce matin je m'arrache les cheveux et rien à faire. J'ai même changé le wpa (ce qui n'était pas le problème puisque la connexion fonctionnait avant ), et rien à faire je reste bloqué à l'étape "connexion au cloud somfy", qui finit par un message d'erreur. Quelqu'un a t il une solution ? Du coup je n'ai plus d'alarme ! Merci

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé de changer le réseau wifi du LINK.

    Voir cette vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=rL29...

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre reponse. Oui j'ai suivi cette vidéo et je pense toutes les consignes sur le forum. Cela fait pas mal de dysfonctionnements sur mon installation depuis que je l'ai, je regrette largement mon achat....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La solution sera "les Yellow's" pour une solution à votre problème.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon pour une raison qui m'échappe le link a fini par se connecter au cloud. Tant mieux mais quelle prise de tête encore !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Génial s'il fonctionne!

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique