Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ?

Bonjour,
Dans l'application Tahoma je retrouve bien mon alarme par contre lorsque je clic sur la mise en route je ne peux choisir que toutes les zones mais même en cliquant au milieu mon alarme se met sur on dans tahoma mais elle ne s'est pas enclenché car elle reste sur off dans l'application protexiom et elle ne se déclenche pas lorsque j'ouvre une fenêtre.
Merci pour votre aide
Thierry

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Rien compris à ce que vous dites....???
    En cliquant dans une zone vous obtenez la zone en rouge et ON s'affiche.
    En cliquant au centre une 1ère fois, tout s'affiche en ON et en rouge, en cliquant au centre une 2ème fois tout s'affiche en vert et en Off.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives la box Tahoma à été reconnu par mon alarma protexiom et cette dernière se met en route avec la box Tahoma.
    Merci
    Thierry

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas Tahoma qui est reconnue par l'alarme, mais l'inverse.
    Bonne soirée et merci de votre retour.

    Haut de page