Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ?

Bonjour,
Dans l'application Tahoma je retrouve bien mon alarme par contre lorsque je clic sur la mise en route je ne peux choisir que toutes les zones mais même en cliquant au milieu mon alarme se met sur on dans tahoma mais elle ne s'est pas enclenché car elle reste sur off dans l'application protexiom et elle ne se déclenche pas lorsque j'ouvre une fenêtre.
Merci pour votre aide
Thierry

Thierry H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Rien compris à ce que vous dites....???
    En cliquant dans une zone vous obtenez la zone en rouge et ON s'affiche.
    En cliquant au centre une 1ère fois, tout s'affiche en ON et en rouge, en cliquant au centre une 2ème fois tout s'affiche en vert et en Off.

    Thierry H.

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives la box Tahoma à été reconnu par mon alarma protexiom et cette dernière se met en route avec la box Tahoma.
    Merci
    Thierry

    Anonyme

    Ce n'est pas Tahoma qui est reconnue par l'alarme, mais l'inverse.
    Bonne soirée et merci de votre retour.