Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zero canal situo 5 io

Bonjour.
J'ai une situo 5 io qui sur le canal 1 pilote tous mes volets. Chaque volet a sa smoove io.
Je voudrais remettre a zéro le canal 1 afin qu'il commande uniquement mon dexxo pro io.
Comment faire pour réinitialiser le canal 1 de la situo 5 io.
Merci d avance

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me répond a moi meme pour la communauté.

    J ai trouvé il faut simplement faire l opération dans l autre sens volet par volet qui sont enregistré sur chaque canal.

    Ex : appuyer sur prog de la commande individuel de l objet (volet, porte de garage...) jusqu'au va et vient (pour les volets), selectionner le canal sur la sutio ou est enregistrè le volet et appuyer sur le bouton prog. Le volet fait un va et vient. Il est alors supprimé du canal.
    Répéter les opérations pour vider le canal.

    Si une méthode plus rapide existe, n'hésitez pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique