Remise à zero canal situo 5 io

Bonjour.
J'ai une situo 5 io qui sur le canal 1 pilote tous mes volets. Chaque volet a sa smoove io.
Je voudrais remettre a zéro le canal 1 afin qu'il commande uniquement mon dexxo pro io.
Comment faire pour réinitialiser le canal 1 de la situo 5 io.
Merci d avance

Geoffroy G.

    Réponses

    Geoffroy G.

    Je me répond a moi meme pour la communauté.

    J ai trouvé il faut simplement faire l opération dans l autre sens volet par volet qui sont enregistré sur chaque canal.

    Ex : appuyer sur prog de la commande individuel de l objet (volet, porte de garage...) jusqu'au va et vient (pour les volets), selectionner le canal sur la sutio ou est enregistrè le volet et appuyer sur le bouton prog. Le volet fait un va et vient. Il est alors supprimé du canal.
    Répéter les opérations pour vider le canal.

    Si une méthode plus rapide existe, n'hésitez pas.