Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Questions avant achat éventuel

Bonsoir,

ayant pris connaissance de vos produits, je me pose deux questions.
La première est : une fois l'autonomie de 6 heures de batterie des links une fois le courant coupé , que ce passe t-il? L'alarme se désactive et est donc non opérationnel?
Faut -il que le produit soit remplacer (en payer un autre?). La batterie se change t-elle? Si oui a combien cela revient-il niveau prix pour le changement?

Enfin la deuxième question: Si la connexion internet de la box de la maison se trouve à être coupée, panne de courant par exemple... L'alarme est elle toujours opérationnel pour la protection de la maison?

Je vous remercie de votre réponse!

Cordialement

Augustin H

Augustin H.
Augustin H.

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    Augustin H.
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    J'ai oublié de préciser, les produits Somfy Home Alarme.

    Bonjour Augustin,

    Lorsque le Link n'a plus de batterie, il s'éteint ce qui stop complètement le fonctionnement de votre système d'alarme (détection, pilotage, ...). La batterie à l'intérieur du Link est rechargeable, il suffit de l'alimenter à nouveau pour qu'il recharge sa batterie et soit de nouveau fonctionnel.

    En cas de coupure de courant ou d'internet, tant que le Link a de la batterie, le système d'alarme est fonctionnel en local (il déclenchera les Sirènes en cas de détections), mais vous ne serez pas prévenu du déclenchement.

    Bonne journée,

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