Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Questions avant achat éventuel

Bonsoir,

ayant pris connaissance de vos produits, je me pose deux questions.
La première est : une fois l'autonomie de 6 heures de batterie des links une fois le courant coupé , que ce passe t-il? L'alarme se désactive et est donc non opérationnel?
Faut -il que le produit soit remplacer (en payer un autre?). La batterie se change t-elle? Si oui a combien cela revient-il niveau prix pour le changement?

Enfin la deuxième question: Si la connexion internet de la box de la maison se trouve à être coupée, panne de courant par exemple... L'alarme est elle toujours opérationnel pour la protection de la maison?

Je vous remercie de votre réponse!

Cordialement

Augustin H

Augustin H.
Augustin H.

Augustin H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Augustin H.
    Augustin H.

    Augustin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai oublié de préciser, les produits Somfy Home Alarme.

    Bonjour Augustin,

    Lorsque le Link n'a plus de batterie, il s'éteint ce qui stop complètement le fonctionnement de votre système d'alarme (détection, pilotage, ...). La batterie à l'intérieur du Link est rechargeable, il suffit de l'alimenter à nouveau pour qu'il recharge sa batterie et soit de nouveau fonctionnel.

    En cas de coupure de courant ou d'internet, tant que le Link a de la batterie, le système d'alarme est fonctionnel en local (il déclenchera les Sirènes en cas de détections), mais vous ne serez pas prévenu du déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique