Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Questions avant achat éventuel

Bonsoir,

ayant pris connaissance de vos produits, je me pose deux questions.
La première est : une fois l'autonomie de 6 heures de batterie des links une fois le courant coupé , que ce passe t-il? L'alarme se désactive et est donc non opérationnel?
Faut -il que le produit soit remplacer (en payer un autre?). La batterie se change t-elle? Si oui a combien cela revient-il niveau prix pour le changement?

Enfin la deuxième question: Si la connexion internet de la box de la maison se trouve à être coupée, panne de courant par exemple... L'alarme est elle toujours opérationnel pour la protection de la maison?

Je vous remercie de votre réponse!

Cordialement

Augustin H

Augustin H.
Augustin H.

Augustin H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Augustin H.
    Augustin H.

    Augustin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser, les produits Somfy Home Alarme.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Lorsque le Link n'a plus de batterie, il s'éteint ce qui stop complètement le fonctionnement de votre système d'alarme (détection, pilotage, ...). La batterie à l'intérieur du Link est rechargeable, il suffit de l'alimenter à nouveau pour qu'il recharge sa batterie et soit de nouveau fonctionnel.

    En cas de coupure de courant ou d'internet, tant que le Link a de la batterie, le système d'alarme est fonctionnel en local (il déclenchera les Sirènes en cas de détections), mais vous ne serez pas prévenu du déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page